Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bichous
29 juillet 2009

3 ans déjà !!!!

Et voilà, 3 déjà que tu as montré ta frimousse !!!

thomas_005

3 ans que tu nous rempli de joie, de bonheur et d'amour !!!

Tu deviens un grand petit homme et tes 3 ans sont synonymes de ta première rentrée à l'école en Septembre prochain !

Comme les années ont passé vite ! Beaucoup trop vite ! J'aimerais tellement te garder petit, rien que pour moi ! Mais c'est ça aussi être parents, c'est pousser ses enfants à grandir, à vivre, à découvrir... Alors pousses mon tout petit ! Continues de grandir aussi bien ! Gardes ta joie et ta bonne humeur et cette grande complicité et ce grand amour que tu as pour ton grand frère !!!

Je t'aime mon Thomas !!! Bon anniversaire !!!!... Ta maman qui t'aime fort !!!

Publicité
Commentaires
D
pour ton et tes petits mots qui me font tj plaisir ! je ne suis pas trop assidue en ce moment a mes blogs preferes mais je me rattreaperai ! gros bisous a toi et a ta jolie famille
E
rhoooooo déjà 3 ans , bisous bisous <br /> emma
M
Quel Beau et gracieux grand garçon !!!<br /> Merci pour ces jolies diapos de l'anniversaire de Thomas !<br /> Encore tout plein de bisous à ce petit ange sans oublier son grand et délicieux frère Simon.<br /> Tendres câlins à tous les 4.<br /> <br /> P.S. Cela fait plusieurs jours que je bataille et enfin j'ai pu ouvrir ton blog !?! ouf ! ça y est ! Pourquoi ? mystère ???
D
a ton petit Thomas et des bisous des US ou nous venons de revenir comme tu as pu e cconstater ! Gros bisous et a bientot peut etre sur MSN ;) BISES A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE
Publicité