Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bichous
31 janvier 2008

Ils sont tout beaux !

Hier, était un grand jour !

Simon et Thomas sont allés se faire couper les cheveux.

metiers_coiffeur_1

Bon, c'était pas la première fois, mais il faut dire qu'ils en avaient bien besoin mes deux p'tits chevelus !!!

Comme maman travaillait et bien, ils y sont allés avec leur papa chéri, entre hommes !!!

Alors ils sont pas beaux mes bichous ???

hiver_2008_019

Publicité
Commentaires
N
Ils sont vraiment trop beaux tes 2 petits mecs Lala !!! Ils ont de ces yeux a en faire tomber plus d'unes !!! <br /> Bisous à vous, <br /> Nanou
D
tes petits .je suis malade.Mon petit sam a chope la bronchiolyte la chiotte...................du coup j'ai chope son truc cela c'est transforme en bronchite .Pauvre petit coeur tu le verrais il fait pitie.bisous
M
Avant ou après ils sont toujours beaux !<br /> mais c'est vrai, tout de même, ça frôle le sublime !<br /> Tout plein de tendres câlins à ces petits anges.
I
Ben si ils sont tout mimi Ti Tom et Simon !!!!! gros bisous
Publicité