Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bichous
6 juillet 2008

Toutes voiles dehors !

Lors de notre petite visite à la citée Tabarly, mon cher et tendre avait participé à un concours (sans savoir ce qu'il y avait à gagner !!!).

Quelques semaines plus tard, nous recevions un coup de téléphone, nous annonçant qu'il avait été tiré au sort, pour un après midi "découverte de la voile".

Il y a donc 15 jours, il est allé à son initiation voile.

Il en est revenu enchanté et avec l'envie de continuer, pourquoi pas en septembre !!! Affaire à suivre ...

En attendant voilà quelques photos prises sur le quai ...

Publicité
Commentaires
A
Moi qui adore la voile, je trouve que monsieur à eut un sacré booooooooooooo cadooooooooooooooooo ! bisous
M
Bravo d'avoir participé et gagné ces instants de voile !<br /> Bravo également à Gwénola pour les prises de vue !<br /> C'est formidable de se régaler ainsi !<br /> BISOUS à tous les 4.
I
Hisse et Oh Bernado !!!! <br /> bon à quand le bateau que Bernard nous amène en mer !!!! bon vent
Publicité