Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bichous
25 juillet 2008

Les mésaventures de Simon !

La fin d'année scolaire de Simon fut un peu mouvementée !

Un samedi matin, le 28 juin, l'école m'a appellé pour que je vienne chercher Simon, car il était tombé et s'était entaillé le menton.

Direction le médecin et.. 2 points de suture ! Quel frayeur j'ai eu ! Heureusement j'ai su garder mon self control pour ne pas lui faire davantage peur et il a été très courageux !

Sacré Simon !!!!!

_t__2008_061

_t__2008_060

Un gros calin avec Ti Thomas et tout va mieux !!!

Suite de ses mésaventures... Nous avons été voir un ophtalmologue avec Simon car il avait un peu mal au yeux et il lui faut des lunettes ! Bon, ça c'est pas bien méchant et surtout pas grave. C'est pour son confort et son bien être.

Direction chez notre ami "Afflelou" (toute la famille se sert chez lui... lol !!!!!), et choix de non pas une, mais 3 paire de lunettes !!! Tant qu'à faire on ne lésine pas sur la marchandise !!!

Alors il est pas beau mon grand avec ses lunettes ???

_t__2008_077

_t__2008_076

_t__2008_078

Publicité
Commentaires
M
Pauvre chéri ! comme il a du avoir peur ! ainsi que la maman !!! heureusement, rien de grave et ce sera peu visible !<br /> Quant aux lunettes... Ouah ! quel star : Afflelou pourrait lui proposer de faire sa pub....<br /> Tout plein de tendres bisous à tous les 4.
D
p'tit pere il a du avoir peur!!!!! sam commence a nousfaire des frayeurs aussi il bouge beaucoup alors cela devient des cascades!!!!! en tous les cas bonnes vacances et a bientot.Bisous
Publicité