Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bichous
16 août 2008

Lecture d'été

Le temps aidant un peu, je me suis plongé dans un nouveau roman.

Vu tout le tapage fait sur un certaitn Guillaume Musso, mon choix s'est donc porté sur son dernier roman "Je reviens te chercher".

Dès les premières lignes j'ai été comme happé par l'histoire et impossible de s'en défaire.

A peine fermé, je pensais au lendemain pour lire la suite ! Finalement j'ai eu raison de lui au bout de 3 jours !

J'ai adoré l'histoire de cette homme face à son destin, cette idée du point de non-retour et ce combat pour la vie !

Franchement, je le conseille.

J'ai tellement aimé le style d'écriture, que je me suis empressé d'acheter 4 autres de ses romans ! Quand on aime on ne compte pas, dit-on !!!

41ZOvtGVhgL__SS400_

Publicité
Commentaires
Publicité