Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bichous
7 juin 2009

Happy Mother's Day !!!

58f8fcj4

Aujourd'hui est un grand jour, pour le coeur d'une maman !!!!!

Chaque enfant a préparé sa surprise dans le plus grand secret !

Quelle maman n'a pas été ému du cadeau reçu de son enfant ? Emu par un petit poème, un petit mot, un petit coeur ?

Aujourd'hui, j'ai reçu un coeur magnifique en argile fait par mon grand Simon !! Mais le plus beau cadeau ce sont leur sourire et leur "je t'aime maman" !!! Rien n'est plus beau et plus précieux !!!

Alors à toutes les mamans, je vous souhaite une très bonne fête et que tous vos petits coeurs se remplissent de joie et d'amour par le simple regard et le simple sourire de vos enfants !

w3m55oep

Maman je te souhaite une très bonne fête des mamans !!!!

Je t'aime !

x0yn35hc

Publicité
Commentaires
L
Bonne fete a toi! Quel bonheur d'etre maman!<br /> Bisous d'Australie!
Publicité